Tour de cou arc-en-ciel

Hello tout le monde,

Plus rapide que prévu, j'ai bien travaillé hier et voici donc la dernière petite chose sortie de mon chapeau :)

Il s'agit d'un tour de cou arc-en-ciel en point étoile (ou "snood" pour les puristes). L'idée m'est venue en me baladant chez "Loisirs et Créations" quand je suis tombée sur le rayon de laine 'Bergère de France'. Les couleurs m'ont tout de suite tapé dans l'oeil et l'idée a germé aussi sec. Et pourtant on ne peut pas dire que je manque de laine à la maison (sans compter celle qui m'attend chez ma soeur qui m'a trouvé un lot de laines sur une foire-à-tout !!).

Bref, les couleurs m'ont plu alors voici donc le résultat :

snood, point étoile, crochet

Sur l'envers, comme la transition des couleurs ne me plaisait pas, je suis allée fouiner dans mon stock de coupons et j'ai trouvé celui qui convenait pour faire une doublure. C'est plus doux autour du cou :)

P1000392.JPG

Sur ma petite personne, ça donne ça (je vous ai épargné ma tête en gros plan) :

snood, crochet, point étoile

Ca fera très bien l'affaire pour les premiers frimas et peut être même pour le gros temps ! :)

L'avantage c'est que ça se tient bien et que ça ne dégringole pas trop dans le cou. Donc pour y fourrer son petit nez et le protéger d'un éventuel vent glacial c'est tip top.

Oui, je sais, je suis déprimante : il fait beau, il fait chaud et je pense déjà à l'hiver.... Irrécupérable je vous dis !!!!! :) :)

Bonne fin de journée à tous :)

 

 

Commentaires

  • Bonjour

    je m'appelle Yveline Bertaux et j'essaye de faire un blog marie claire idées , savez vous comment on fait pour écrire un texte sur le coté gauche pour présenter mon blog (texte qui ne bouge pas quant on fait défiler les pages

    voici l'adresse de mon blog :http://yvelinebertaux.blogs.marieclaireidees.com/ attention

    merci d'avance

  • Bonjour Evelyne,

    Moi aussi, j'ai un peu cherché au début. Tu dois aller dans "Tableau de bord" et ensuite dans "A propos". Tu rédiges ton texte, mets ta photo et c'est fait.
    A toi ensuite d'organiser la colonne de gauche comme tu l'entends en décidant de l'ordre dans lequel tu veux voir apparaître tes rubriques. Pour cela tu vas dans "Présentation" et "Contenu des colonnes". Là, tu mets une rubrique en surbrillance et tu la déplaces à l'aide des flèches en position 1 ou 2 etc... comme tu préfères.

    J'espère que j'ai pu t'aider.

    Bonne soirée,

    Carol

Les commentaires sont fermés.